Augmentez l’expérience usagers et agents de votre collectivité

Être plus efficace, plus réactive, plus proche, tout en réduisant les coûts, une gageure ? Pas pour votre collectivité.

 

La solution : un écosystème numérique, synonyme d’accélération et de simplification administrative pour vos agents et vos usagers.

 

Découvrez comment augmenter leur expérience et l’impact de votre action publique.

Découvrez le Livre Blanc :

"Modernisez votre service public de proximité !

L'écosystème numérique, la clé d'une transformation digitale réussie".

La méthode ultime pour votre collectivité ?
Elle est dans notre livre blanc, découvrez concrètement : 

Comment améliorer l’efficacité de vos agents, mettre l’usager au cœur de votre action publique, simplifier l’accès à vos services.

Comment passer à l’action :  un plan en 12 étapes pour déployer votre écosystème numérique, du diagnostic initial à l’optimisation continue. 

Comment évaluer les pratiques numériques de votre collectivité et planifier les prochaines étapes de développement en confiance.

Des solutions intégrées, éprouvées et approuvées par les collectivités

Oignies, toujours plus proche de ses administrés. En déployant une application mobile pratique et accessible, la collectivité a transformé l’expérience citoyen.

La clef du succès ?

Une approche axée sur l’accessibilité, la mobilité et la personnalisation de ses services. 

Ronchin, championne de la simplification administrative. En digitalisant sa relation usager, la collectivité a changé la vie de tout le monde.

La clef du succès ?

Des démarches faciles à accomplir pour le public, des dossiers rapides à traiter pour les agents. 

Tournai, une ville à l'écoute de ses agents. En déployant un portail intranet moderne, la collectivité a optimisé la gestion interne et renforcé la communication entre ses équipes.

La clef du succès ?

 Un focus sur l'expérience des agents, l'accès simplifié à l'information et une mise à jour régulière des contenus.

Vous aussi, vous voulez révolutionner efficacement le service public de votre territoire, transformer l’expérience de vos usagers et de vos agents ?